March 20, 2019

Please reload

 

La série d'illustrations Made in Love est née d'un constat: il n'y a pas ou très peu de BD qui relient l'amour, le sexe, le militantisme, la visibilité, qui oeuvre avec ses petits bras de BD pour l'inclusivité, avec un regard tendre, jamais moralisateur, souvent burlesque des sujets de la vie, à savoir l'amour.

Qu'il soit pour la vie ou pour une nuit, l'amour à l'horizontale ou sur une machine à laver c'est l'expression de deux corps ou plus qui se donnent du plaisir et s'accordent le temps de rire de ça.

Petit hommage à Zazie par ce titre, et à la composition de la chanson éponyme. Il faut d'abord s'aimer soi - même pour aimer les autres, alors ces illustrations montrent des êtres humains qui s'aiment, et qui sont minces, ronds, blancs, noirs,  homos, hétéros, bi, pan, polyamoureux*ses, cis, trans (ou non binaires), valides, non valides...qui vivent leurs amours avec passion, et qui ne subissent pas les injonctions de la société, et de ses sources de discrimination.

Made in love c'est nous, c'est vous, c'est moi et les chroniques de LuD sont de jolies histoires courtes qui relatent tout ça.

Sur ce site, vous trouverez des extraits de ces chroniques, mais pas que.

Forte d'une expérience dans l'illustrations de plus de vingt ans, passionnée de Bande dessinée et d'art en général, j'use de ma plume (bon, ok, de mon rotring)  pour vous livrer un travail de qualité autour de l'amour, de l'humour, de ces moments de vie quotidienne, de l'actu , avec une galerie de personnages riches, attachants, sensibles, drôles mais jamais oppressifs.

A très vite sur le site.

LuD

Abonnez-vous pour recevoir des Mises à Jour

© LuD

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now